Lancez-vous dans l'aventure et devenez aujourd'hui co-rédactrice de Féminin SURVIE !
Féminin SURVIE recherche en permanence des lectrices qui auraient le désir et la capacité de participer à la rédaction de ce blog.
- Avez-vous des compétences particulières ou des connaissances précises dans l'un des domaines de la survie, que ce soit la cuisine, la puériculture, le jardinage, la fabrication "maison" de conserves ou autre ?
- Voulez-vous faire la différence et partager avec vos semblables les fruits de votre expérience personnelle afin de les aider à avancer ?
Si tel est le cas, alors nous vous invitons pour un premier contact à utiliser le formulaire en bas de page.
Si vous avez déjà des textes à nous soumettre, vous pouvez nous les faire parvenir accompagnés de leurs photos à femininsurvie@gmail.com
Nous espérons vous lire très bientôt dans nos colonnes !
bonjour
RépondreSupprimerje suis sur votre site pour la première fois. Contrairement à beaucoup de gens, je n'ai pas les yeux fermés, et je suis persuadée que ce monde de plus en plus fou court à sa perte. Seulement quand on en parle autour de soi, on passe pour une pessimiste ou une folle ! je suis enfin heureuse de pouvoir partager avec vous.
Je cultive un petit potager, j'ai des poules et des cailles qui me donnent des oeufs tous les jours. j'aime beaucoup ces moments privilégiés avec mes animaux qui apportent beaucoup de bon sens quand on sait les observer. les animaux seront les premiers à survivre, sauf bien sûr ceux qui ont été domestiqués par l'homme !
Bonjour,
RépondreSupprimerJe suis extrêmement réaliste sur l'État de "notre monde". Je ne suis absolument pas préparée à ce qui va arriver, de mon vivant, j'en suis certaine. Et j'en ai très peur.
Les "cicatrices" d'une vie d'opulence comme un surpoids certain, une ignorance des bases de la survie et quelques problème de santé entrave ma route vers ma propre survie. Sans oublier les lois oppressante qui pèse sur la France comme un fichage systématique des possesseur d'armes ou même la catégorisation du masque à gaz anti-lacrymogene comme arme de guerre interdite (depuis quand un masque est une arme ???)
Bref j'aimerais, sans me faire trop fichée, me préparer, me préparer vraiment, devenir la guerrière qui défendra sa famille contre le chaos à venir et dont, j'en suis sure, les "officiels" seront complices.